Comme Leslie, tentez votre chance lors de ce concours de chant fabuleux !

Habitante du Nord de la France, Leslie Deskeuvre c'est inscrite comme près de 70 candidats l'an passé, à la Forges Academy.

 

Après réception de sa maquette et audition de celle-ci, elle fut sélectionnée pour participer l'après-midi au qualificatifs pour la finale.


Elle aura non seulement séduit le jury de l'après midi, mais également le 2ème jury du soir en interprétant "Highway to hell" d'AC/DC.

 

Ce fut une très belle victoire plus que méritée ! 

 

Ce concours lui aura permis de passer d'agréables vacances à Marrakech dans un superbe riad grâce à la générosité de notre partenaire, le journal "VOS INFOS"

 

Après avoir la lourde tache de juger les candidats de la finale 2015, elle sera de retour sur scène pour un concert rien que pour vous à 22h30... Cela nous promet du beau spectacle !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sylvia MEEKERS (mardi, 31 mai 2016 12:15)

    Pour avoir connu Leslie comme meneuse de revue au Théâtre du Trocadéro à Liège, je peux vous dire qu'elle a un talent fou. En plus de sa voix sublime, elle est comédienne, danseuse enfin tout quoi! Sans parler de sa générosité, de sa simplicité et de sa gentillesse. J'espère qu'elle ira loin ma Leslie car elle le mérite vraiment!